Lingettes micro-texturées adaptées à toutes les surfaces vitrées et autres surfaces sensibles à l'intérieur de l'habitacle (écran de GPS, compteur etc.)
Les lingettes microfibre "Glass Microfiber" de PIMPEES sont spécialement conçues pour une utilisation sur les surfaces vitrées et autres surfaces fragiles.
Le tissage micro-texturé de ces lingettes apporte une qualité d'essuyage impeccable.
Elles peuvent s'utiliser sur les vitres intérieures comme extérieures mais aussi sur toutes les autres surfaces fragiles comme les inserts en peinture laquée, les écrans de GPS ou encore les vitres de compte-tours et compteur de vitesse.
Avec ce format 50x50 cm, ces lingettes offrent une belle surface de travail même pliées en 4.
Un seul passage laisse une surface nette et sans trace !
Lavables en machine, la composition de ces lingettes assure une bonne élasticité et une grande durée de vie.
Livrées par 2 lingettes dans leur "dust bag" (sachet anti-poussière)
NOUS AIMONS / AIMONS MOINS
Grand format 50x50 cm.
Sans couture ni étiquette.
Qualité.
Microfibres livrées dans leur sachet anti-poussière.
Durée de vie.
-
UTILISATION :
Pliez votre microfibre en quatre pour un essuyage parfait et sans traces. Cela évite ainsi d'écraser les fibres sous le poids de la main. Cela permet également d'utiliser un maximum la surface sur la microfibre (4 faces d'essuyage et 4 faces de lustrage).
Retournez votre microfibre régulièrement et n'hésitez pas à prendre une nouvelle microfibre lorsque la première est trop humide ou imprégnée de produit.
CONSEILS :
Veillez à ne pas faire tomber votre microfibre au sol. La moindre saleté emprisonnée dans les fibres peut occasionner des micro-rayures lors de vos travaux d'application et d'essuyage. Nous conseillons dans un tel cas d'utiliser la microfibre pour d'autres utilisations moins risquées mais plus sur votre carrosserie.
Lavez vos microfibres à la main ou en machine à 30°C. Si vos microfibres sont extrêmement sales, il est possible de les laver occasionnellement à 60°C.
Dans tous les cas, n'utilisez pas d'assouplissant ce qui a pour effet de remplir et créer une pellicule sur les fibres et réduit à néant la qualité électrostatique de votre microfibre (attire la poussière) et amoindrit son caractère lipophile (capacité à absorber les corps gras).
Vous n'êtes pas obligé de laver vos microfibres après chaque utilisation, c'est d'ailleurs déconseillé. Il est possible de les secouer/frotter une fois sèches si vous ne les avez pas beaucoup utilisées. Vous pouvez également associer vos microfibres aux produits que vous utilisez afin de toujours essuyer le même produit avec la même microfibre. Rangez-les dans un sac/sachet/pochette fermé et notez, par exemple, le nom du produit concerné sur l'emballage. Il est possible de recycler l'emballage transparent d'origine des lingettes à cet effet.
Lavez vos microfibres que lorsqu'elles sont suffisamment souillées. Vous augmenterez ainsi leur durée de vie.
Les lingettes sont grandes ce qui est très appréciable