Cliquer pour plus de produits.
No products were found.

Questions fréquemment posées (FAQ)

Proposez-vous des prestations de lavage ou de polissage de véhicule ?

OUI, FURIOUS Detailing met tout son savoir faire au service de ses clients pour proposer des prestations de lavage et de rénovation esthétique de véhicule.

Lavage d'entretien, lavage approfondi, rénovation de la brillance de la carrosserie, protection (cire naturelle/hybride/synthétique ou encore protection céramique), nettoyage intérieur, compartiment moteur, rénovation optiques, rénovation des plastiques, etc. sont autant de prestations disponibles.

Renseignez-vous sur les tarifs proposés sur la page "Prestations et tarifs" de notre site Internet

 

Avez-vous une boutique pour venir acheter les produits sur place ?

L'activité principale de FURIOUS Detailing est la vente à distance à travers son site Internet. Il n'existe pas encore de boutique physique ouverte au public avec pignon sur rue.

Il est cependant possible de venir sur place (uniquement sur rendez-vous : appelez le 01 60 22 12 40) voir les produits disponibles, obtenir conseils et acheter les produits qui vous intéressent.

 

Est-il possible de payer par carte bleue sur place ?

OUI, le paiement par carte bleue est disponible sur place.

 

Est-il possible de venir récupérer les produits sur place ?

OUI, il est possible de venir sur place sur rendez-vous (contactez le 01 60 22 12 40) pour voir les produits, obtenir conseils et acheter vos produits.

 

A quelle adresse puis-je venir pour acheter des produits ?

Il est indispensable de prendre rendez-vous avant de venir sur place pour vous assurer de pouvoir être accueilli (contactez le 01 60 22 12 40).

L'adresse est la suivante : 

FURIOUS DETAILING
1D allée du Bois d'Automne
77124 PENCHARD

Nous situer sur Google Maps

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder les articles que vous aimez.

Se connecter

Créez gratuitement votre compte pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter