Cliquer pour plus de produits.
No products were found.

Retourner un produit

La loi autorise le retour de marchandise achetée sur Internet pendant 14 jours aprÚs réception de la commande.
Sur FURIOUS Detailing, nous doublons cette période car parfois, 14 jours, ce n'est pas sufisant ou parce que l'on tarde à faire savoir que l'on souhaite retourner un ou plusieurs produits.

Vous disposez donc de 30 jours aprÚs réception de votre commande pour nous faire savoir votre volonté de nous retourner un article.

Voici comment procéder :

 COMMENT PROCEDER ?

  1. Accédez à votre historique de commandes, depuis votre compte client.
  2. Sélectionnez la commande contenant le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer.
  3. Sélectionner le(s) produit(s) concernés par le retour en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
  4. PrĂ©cisez la quantitĂ© de produit(s) Ă  retourner (si plusieurs quantitĂ©s d'un mĂȘme produit sont Ă  renvoyer).
  5. Ajouter une explication (dans la section "Retour de marchandise"), afin de connaĂźtre la motivation de votre retour (mĂȘme s'il s'agit d'une simple erreur de votre part ou simplement d'un changement d'avis).

 CONDITIONS DE RETOUR

  1. Votre article doit ĂȘtre retournĂ© dans son Ă©tat d'origine, c'est Ă  dire ne pas avoir Ă©tĂ© ouvert ni utilisĂ©.
  2. Veillez à ce que l'article soit correctement protégé et bien calé dans son carton d'expédition.
  3. Les frais de retour lié à l'envoi son à votre charge. Si le carton de votre commande est en bon état, vous pouvez le réutiliser pour effectuer votre retour.
  4. Seuls les frais de retour liés à une erreur d'expédition de notre part sont pris en charge par FURIOUS Detailing.

Si vous avez la moindre difficulté à réaliser votre retour, n'hésitez pas à nous contacter via notre page contact.

Menu

ParamĂštres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder les articles que vous aimez.

Se connecter

Créez gratuitement votre compte pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter