Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Kit Clear Drive Pro (100 ml) + Nettoyant (100 ml)

Traitement anti-pluie durable (2 ans) pour pare-brise et surfaces vitrées. Créé une pellicule résistante hydrophobe qui chasse l'eau sur le pare-brise dès 60-80 km/h selon les véhicules.

Offre spéciale limitée
36,50 € 42,50 €
Disponible en stock, expédition immédiate !
Référence:
AU-KI-CDP
Marque:
J'aime0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Clear Drive Pro de NANOPROTECTION apporte une protection hydrophobe à votre pare-brise et à toutes les autres surfaces vitrées de votre véhicule.
Les propriétés nano-technologiques de ce produit de 2ème génération crééent un bouclier invisible ultra-efficace, hydrophobe et anti-adhérent. L'effet hydrophobe des autres produits du marché s'estompe très vite, au bout de quelques semaines à peine (Rain-X par exemple).
Clear Drive Pro est un produit complètement différent de par sa composition utilisant les nano-technologies. Lors de son application, le produit adhère et se fixe sur la surface vitrée (Liaison covalente *1). Le produit n'agit pas comme une simple couche superficielle mais se lie durablement à la surface vitrée.

L'efficacité du produit dure jusqu'à 2 ans *2  pour un pare-brise qui subit frontalement toutes les agressions. La durabilité sur les autres surfaces vitrées (Vitres latérales ou lunette arrière) est largement doublée.

 

 CE KIT CONTIENT :

  • 1 x flacon spray protection Clear Drive Pro (100 ml)
  • 1 x flacon Nettoyant Verre & Céramique (100 ml)
  • 2 x lingette d'application conditionnées en sachet
  • 1 x éponge en mousse dense pour Nettoyant Verre & Céramique

 

NOUS AIMONS / AIMONS MOINS

   Augmente significativement le confort de conduite et la sécurité (visibilité accrue).
   Efficacité moyenne de 2 ans *2 pour le pare-brise (jusqu'à 5 ans *2 pour les autres surfaces vitrées).
   Effet déperlant maximum, anti-adhérent (nettoyage des insectes, entre autre, grandement facilité).
   Visibilité incroyable la nuit, on a l'impression qu'il ne pleut pas (sans utiliser les essuie-glaces).
   Le givre disparaît plus rapidement.

   -

 

UTILISATION :

Exemples d’utilisation :

  • Vitres automobile, camion, bus (ou toute autre surface en verre)
  • Pare-brise, vitres latérales, rétroviseurs, lunette arrière...

Conditions d’applications : Appliquer le produit à des températures comprises entre +5°C et +30°C. A l’abri de la pluie. Ne pas traiter en plein soleil. Traiter par petites surfaces si les températures sont > à 30°C. Ne pas traiter en dessous de 0°C. Le traitement doit être appliqué dans des conditions d’humidité de l’air et de températures normales. Le contact avec l’eau et/ou pollution sur la surface à traiter, portera atteinte à la qualité du traitement.
Préparation de la surface : La surface doit être libérée de toutes pollutions grossières et visibles, comme les impuretés, traces de calcaire et de saletés.
IMPORTANT : pour garantir un résultat optimal, il est impératif que la surface soit parfaitement propre avant d’appliquer le traitement. Ensuite, utiliser notre NETTOYANT VERRE ET CERAMIQUE. Se référer à la fiche technique correspondante à ce produit de nettoyage.
L’emploi de NanoProtection NETTOYANT VERRE ET CERAMIQUE est nécessaire, car la surface doit être exempte de toute matière grasse, silicone et cire. L’utilisation d’un produit conventionnel à base d’agents tensio actifs, de détergent à base grasse, empêchera les nanoparticules de se fixer convenablement sur la surface.

 

CONSEILS :

Votre vitre/pare-brise est considéré comme propre lorsque l’eau forme un film et non des gouttes.

Si votre vitre/pare-brise est déjà traité avec un ancien traitement nano (ou non nano), veillez à enlever les restes de traitement avant d’appliquer le nouveau, nous vous conseillons pour cela d’utiliser une polisseuse rotative avec le NETTOYANT VERRE ET CERAMIQUE, et de polir jusqu’à retrouver une surface hydrophile (l’eau ne doit plus perler mais former un film).
Conseils d’utilisation : Bien agiter avant emploi. Le port de gants est conseillé. Suite au pré-nettoyage, veillez à ce que la surface soit bien sèche avant d’appliquer le traitement.
Pulvériser uniformément le traitement CLEAR DRIVE PRO directement sur la surface (vitre ou pare-brise). A l’aide d’un chiffon doux (fourni dans le pack) ou papier essuie-tout, étaler le produit avec des mouvements circulaires, puis polir la surface avec un autre chiffon propre jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de voile (le plus gros), afin d’enlever le surplus de produit.
Ne pas toucher la surface, ou faire entrer en contact avec de l’eau ou des produits de nettoyage pendant 30 minutes environ. Le séchage complet intervient après 24h. Si un voile persiste à ce stade, l’enlever en frottant avec une éponge saturée d’eau.
L’effet hydrophobe peut être testé après 30 minutes (en versant de l’eau, celle-ci doit perler), l’effet "easy to clean" ne pourra être testé qu’au bout de 24h (ne pas frotter la surface pendant ce laps de temps).

L'utilisation du lave-glace, même régulière, n'altère pas l'efficacité du traitement ni sa durée de vie.

 

NETTOYAGE ET ENTRETIEN :

La surface traitée se nettoie très facilement à l’eau. L’utilisation de produits d’entretien n’est plus nécessaire.
Si malgré tout vous souhaitez utilisez un produit d’entretien pour le nettoyage, nous pouvons vous recommander le NETTOYANT UNIVERSEL, car dépourvu de détergents ou d’agents tensio-actifs. L’utilisation d’autres produits est possible et ne va pas altérer le traitement (sauf si PH élevé) mais pourra laisser des résidus qui vont créer une pellicule invisible diminuant l’effet hydrophobe. De même si la surface traitée s’encrasse (saletés, insectes, graisses...), l’effet hydrophobe peut s’atténuer. Un simple rinçage à l’eau en frottant légèrement avec une éponge ou un chiffon permet de retrouver instantanément l’effet hydrophobe initial.

 

TELECHARGEMENT
Téléchargez la fiche explicative complète de ce produit
pour obtenir plus d'information

 


*1 - Liaison covalente : Liaison chimique dans laquelle deux atomes (matière) se partagent deux électrons. Cette réaction combine les deux atomes entre eux. Le produit et le support sont solidaires et ne font plus qu'un.

*2 - Durée de vie du produit :  Dans des conditions d’utilisations et d’abrasion normales, et sans emploi de produits agressifs pour nettoyer les surfaces traitées.

Détails produit
AU-KI-CDP

Fiche technique

Contenance 1
Flacon Clear Drive Pro : 100 ml
Contenance 2
Flacon nettoyant Verre & Céramique : 100 ml
Avis(3)
Évaluation moyenne
5
3 Avis
Qualité
(5)
Efficacité
(5)
Facilité d'utilisation/application
(5)
J'ai pris ce produit pour essayer et c'est difficile de s'en passer maintenant. C'est presque agréable de rouler sous la pluie maintenant et de voir l'eau s'écouler aussi facilement :p
Produits associés

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder les articles que vous aimez.

Se connecter

Créez gratuitement votre compte pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter