Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

PlastX - Rénovateur optiques (295 ml)

Gel dédié à la rénovation des plastiques transparents. Idéal pour les optiques mais aussi les visières de casque, bulles de carénage et autres surfaces en plexiglas rigide.

10,50 €
Disponible en stock, expédition immédiate !
Paiements 100% sécurisés
Référence:
G12310EU
Marque:
J'aime0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

PlastX de MEGUIAR'S est un gel pour rénover la brillance de vos phares (entre autre), facile à utiliser, qui combine des huiles régénératrices pour rénover et embellir tous les types de plastiques transparents (optiques par exemple). Contient des micros abrasifs pour une action sans risque mais très efficace pour raviver, lustrer et éliminer l'opacité (voile terne), l'oxydation légère, fines micro-rayures, tâches et encrassement. Redonne un coup de jeune durable à vos phares.

De plus, PlastX apporte une protection durable sur les surfaces traitées pour prolonger la transparence et la clarté de vos plastiques et plexis.

 

 NOUS AIMONS / AIMONS MOINS

   Facilité et rapidité d'utilisation.
   Protège et prolonge la transparence.
   Peut s'utiliser à la machine.

   Ne fait pas de miracles sur plastiques très abîmés

 

 UTILISATION :

Appliquer à l'ombre, sur une surface propre et froide.
Verser une noisette de produit sur un tampon en mousse ou sur un chiffon en coton propre.
Frotter soigneusement et énergiquement la surface en travaillant sur une zone restreinte.
Essuyer les résidus avec un autre chiffon propre en coton ou microfibre.

 

 CONSEILS :

Travailler sur des petites zones très ciblées pour mieux concentrer l'action et obtenir un meilleur résultat. Réaliser plusieurs petites zones successives jusqu'à traiter la totalité de la surface.

Pour des optiques très dégradés, un ponçage manuel à l'eau au papier abrasif fin 2500 et/ou 3000 suivi d'un polissage peut s'avérer plus efficace. Ne pas oublier de protéger le plastique transparent après polissage, notamment avec PlastX pour prolonger la brillance de vos plastiques transparents.

Traitez facilement et rapidement vos optiques avec PlastX dès lors que vous constatez un léger voile terne réapparaître afin de prévenir une dégradation plus avancée avec le temps.

Pour prolonger la protection de vos phares et éviter qu'ils ne se dégradent à nouveau avec le temps, vous pouvez également utiliser vos cires traditionnelles pour carrosserie lors de vos entretiens habituels. Lorsque vous cirez votre carrosserie, profitez-en pour traiter vos phares ! Cela aura pour effet de protéger la surface des optiques des saletés et des rayons UV au même titre que votre carrosserie.

Détails produit
G12310EU
Avis
Aucun avis ou commentaire n'a été déposé pour le moment.

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder les articles que vous aimez.

Se connecter

Créez gratuitement votre compte pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter