Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

DA Système Microfibre - Liquide à Polir (473 ml)

Polish abrasif pour corriger les défauts de surface sur la carrosserie (hologrammes, micro-rayures, oxydation, trace de calcaire etc.) 

28,00 €
Disponible en stock, expédition immédiate !
Référence:
D30016
Marque:
J'aime0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

DA Microfiber System

Ce produit fait partie du Système Microfibre Double Action MEGUIAR'S qui est un procédé unique de correction des défauts et de lustrage.
Il combine l’utilisation de liquides spécifiques et de disques en microfibre pour un résultat optimal.

Les produits de la gamme DA Microfiber System ont été développés conjointement pour créer un ensemble cohérent de correction et terriblement efficace pour obtenir un résultat optimal en un minimum de temps et d'effort.

Le liquide à polir DA Microfiber Correction Compound de MEGUIAR'S est un polish exclusif développé spécifiquement pour être utilisé avec les disques de polissage en microfibre (DA Microfiber Cutting Disc 5" ou 6") avec mousse de couleur rouge/bordeaux.

Le produit contient des micro-abrasifs dégressifs. C'est à dire que les micro-abrasifs diminuent jusqu'à disparaître au fur et à mesure du polissage. Vous obtenez ainsi une finition étonnante dès la première étape de polissage.

Ce produit issu de la gamme professionnelle MEGUIAR'S a été conçu pour permettre aux professionnels de travailler vite et dans les meilleures conditions. En effet, le produit est très efficace et permet de corriger rapidement tous les types de micro-rayures (swirls, hologrammes ou micro-rayures prononcées), le polish n'a pas d'odeur désagréable et ne projette pas (ou très peu) de poussière. Aussi, il ne blanchit pas les plastiques et les joints ce qui permet de s'affranchir des étapes de masquage et démasquage toujours rébarbatives et longues. Idéal pour les préparateurs qui travaillent directement chez le client, dans les showrooms ou encore sur les salons.

 

 NOUS AIMONS / AIMONS MOINS

   Efficacité redoutable lorsque couplé au disque de polissage en microfibre (DA Microfiber Cutting Disc 5" ou 6").
   Ne produit pas (ou peu) de poussière lors du polissage.
   Ne blanchit pas les plastiques et les joints.
   Bec verseur très pratique.
   Bonne odeur.

   -

 

 UTILISATION :

Sur carrosserie propre, sèche et froide :

  1. Humidifier la totalité de la surface du pad microfibre (DA Microfiber Cutting Disc 5" ou 6") avec le produit lors de votre première utilisation.
  2. Appliquer une petite quantité de produit sur le pad avant le travail sur la carrosserie.
  3. Traiter la surface par petite zone en passes croisées.
  4. Essuyer immédiatement le produit après application à la machine.
  5. Terminer l'essuyage avec une lingette microfibre propre.

Le résultat sera particulièrement abouti en raison de la technologie des micro-abrasifs pour ce polish de correction.
L'étape de lustrage peut même s'avérer inutile selon les attentes !

Après chaque élément de carrosserie, nettoyez et redressez le poil de la microfibre à l'aide d'une brosse douce ou idéalement grâce à une soufflette/compresseur.

Après utilisation, nettoyez à la main le produit présent sur le pad sous l'eau tiède à l'aide d'un liquide vaisselle ou avec ou brosse à poils souples.

Pour une finition parfaite et sans défauts, terminez le travail avec la Cire de finition (DA Microfiber Finishing Wax) qui aura pour effet de supprimer les derniers éventuels légers hologrammes restants après le polissage (En exerçant plus ou moins de pression sur la machine). Cela optimisera le lustre, la profondeur de couleur et la protection de votre carrosserie.

 

 CONSEILS :

Ce produit est très performant et particulièrement agréable à travailler. Pour maintenir les performances du polissage au fur et à mesure du travail sur les éléments de carrosserie, nous conseillons de nettoyer la microfibre régulièrement (entre chaque élément de carrosserie) idéalement à l'aide d'une soufflette/compresseur (en extérieur) ou avec une brosse à poils souples.
Ceci aura pour effet de redresser le poil de la microfibre et de libérer la poussière emmagasinée dans les fibres. La performance du produit couplé à la microfibre sera alors bien meilleure tout au long de la rénovation.

Si le poil de la microfibre colle ou s'agglomère sur le pad, nettoyez le pad et exercez une pression moins importante sur la machine et/ou réduisez la quantité de produit.
Même avec les fibres collées, le produit continue son effet de correction mais vous serez cependant moins efficace.

Chez FURIOUS Detailing, ces produits sont très régulièrement utilisés tant ils sont efficaces et agréables à travailler. Nous recommandons vivement !

Détails produit
D30016
Avis(1)
Évaluation moyenne
5
1 Avis
Qualité
(5)
Efficacité
(5)
Facilité d'utilisation/application
(5)

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder les articles que vous aimez.

Se connecter

Créez gratuitement votre compte pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter